j'attends le test de alone in the dark moi mais j'ai peur d'être déçu
C-Eastwood
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:44:24
A tous les coups une 6 sur 20 sur JV.COM
-icebreaker-3
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:44:59
c quoi un morceau d'octo-cam ???!!
C-Eastwood
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:45:30
Un cailloux pour Lord, c'est nul à chier comme blague, mais j'avais pas mieux
-icebreaker-3
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:45:57
nen le jeu a de bon point positif je pense plutôt a un 12
C-Eastwood
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:46:40
Je disais ça pour les testes légendaires de Jeuxvideo.com que je ne lis plus d'ailleurs.
schizofriend
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:47:04
faya
Lord_of_Larv3
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:48:35
on j'explique ma feinte pour ice j'ai dit C-Eastwood qui la hackée traduction C'est eastwood qui la hackée
Lord_of_Larv3
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:49:12
schizo ca tourne un peu a echirolles ??
C-Eastwood
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:49:40
Lord > Elle pue plus que la mienne ta blague
Lord_of_Larv3
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:50:54
j'ai crus que c'était du shit ton caillou, le bon blocos de 10 grammes
C-Eastwood
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:51:33
Lord > Mdr.. Non non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm