En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
LightOwl
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:21:17
Et 1,et 2,et 3-0!!!
Makiaturbo2000
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:21:28
3-0 ahahahahhahahahaahahah
Hey bison tu disais quoi? "Le vrai match commence FORZAAAAAAAA!!!!!!!!"
Lord_of_Larv3
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:23:45
LE VRAI MATCH COMMENCE FORZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA§§ ué cool 3-0
Makiaturbo2000
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:24:20
Ouais enfin faut se rappeller que la France doit affronter ces deux equipes après
Lord_of_Larv3
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:24:39
ah ok ya deja quelqu'un qui nargue bison
Makiaturbo2000
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:25:21
Normal il l'ouvre toujours trop vite pour rien
Lord_of_Larv3
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:28:57
juve 2007 et son topic il va revenir lui aussi à ecrit "FORZZAAAA"
Makiaturbo2000
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:30:23
En tout cas c'est bien fait pour l'Italie, entre l'anti jeu et la simulation, qu'ils pratiquent tout le tempts, ils l'ont pas volé leur branlée
Tony__Corleone
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:31:00
C-Eastwood
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:32:37
Passage eclair .....
C'est VRAIMENT UN ARBITRE DE MERDE ! PPppfff attendre quasiment la fin de la 2 eme Mi Temps pour foutre Del Piero!
PinaiZZZe !!!!
On s'en TAPE, il y a encore deux matchs !
Et puis, ça au moins, c'est un match de FOOT !
LightOwl
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:33:35
pressé de voir italie-roumanie
Tony__Corleone
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:33:37
Ils vont se resaisir aux prochains match
(espérons )
C-Eastwood
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:34:45
Je dis SCANDALE ! C'est une honte d'accorder un but hors jeu à 60n KM ! Bien entendu qu'on va se resaisir au prochain match !
Del Piero DIRECT !
Toni a fait vraiment n'importe quoi ce soir ! PIED CARRE !
Makiaturbo2000
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:34:50
Roumanie - Italie > 5-1
LightOwl
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:35:47
3-0!ça c'est fait.
C-Eastwood
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:36:06
Makia > Gros Haze !
Makiaturbo2000
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:36:16
C-Eastwood > et non apparement c'est normal pour le premier but, ca s'appelle la continuité de l'action, de toute facon la hollande a largement dominé et y a trois buts en tout
Makiaturbo2000
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:36:57
Ah au fait le jour ou y a France - Italie je suis pas la si l'Italie mène
Tony__Corleone
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:37:03
C'est clair Toni à loupé une occaz à un moment en voulant tenter un lob
Pseudo supprimé09 juin 2008 à 22:38:15
début noir pour les italiens...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm