En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Makiaturbo2000
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:11:16
Qu'est ce qu'on s'en fout d'une photo, il l'a tant mieux, on est pas au commissariat ici.
-icebreaker-3
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:11:53
nen je les pas demain logiquement
Pseudo supprimé09 juin 2008 à 23:12:36
En plus c'était pas pour crier au Fake, mais voir la jacquette au naturel ___________________________ Test JVFox
-icebreaker-3
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:13:00
on devait être livrer aujourd'hui mais comme part hasard sa a changé donc demain matin peut être
Makiaturbo2000
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:15:01
Moi j'irai sagement chercher mon collector jeudi à l'ouverture
Pseudo supprimé09 juin 2008 à 23:15:32
Je l'aurais pas de suite ___________________________ Test JVFox
Makiaturbo2000
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:16:09
J'etais meme pas parti pour l'acheter le jour J, et je comptais prendre la normale
-icebreaker-3
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:18:08
par contre il se peut qu'il y est une sortie événementiel pour le jeu et la sa serrai pas terrible
mediatorus
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:19:33
Qu'est ce que t'appelles "une sortie événementielle"
-icebreaker-3
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:22:19
bah y a tout un bordel autour du jeu avec de la pub ect...
du style "sortie national le 12 juin " a l'entrée du magasin donc le jeu n'a pas le droit d'être vendu avant le 12 et la sa serrai la merde parce que demain la boite est dans mes mains
mediatorus
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:23:17
Ouai clair, mais bon, vous pensez bien que les magasins auront des tonnes de MGS 4 en reserve
-icebreaker-3
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:27:10
bah y a deja 2500 réservation pour les magasins boulanger du nord de la France ... donc bon ..
mediatorus
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:28:42
Il y a pas que boulanger, suffit de se pointer à l'ouverture et de faire tout les magasins, t'es forcé d'en trouver un M'en rappelle pour GTA IV j'avais été le premier à mettre le pied dans carrouf pour prendre mon exemplaire
Putain la chance. Ton MGS 3 y coute cher now. Cette ambiance de fou Par contre y a des lourds qui disent de la merde derrière
toxa_production
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:09:30
encore + chere que les MGS3 dédicé en 2005 j'avoue y avait des ouf on ete tous ouf XD
Dark71
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:11:56
Ptain j'aurais kiffé y être
toxa_production
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:14:27
c'etait dur j'etais la depuis 8h mat a galerer jusqu'a 15h
LightOwl
Niveau 10
10 juin 2008 à 07:43:58
MGS4 aujourd'hui
Tony__Corleone
Niveau 10
10 juin 2008 à 07:44:15
Aujourd'hui je vais appeler mon magasin pour savoir s'ils ont MGS étant donné que j'avais eu GTA le 26 Avril on sait jamais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm