Grand match,les pays bas trés impressionnants,mais y'avait la place en 2eme mi-temps pour claquer des buts,avec la trés bonne rentrée d'Alessandro,toni pas en forme,gros gros manque de Cannavaro en defense,normalment ca passe jamais et jamais ils prennent autant de buts...