c les roumain qui joue pas !!!!!!! que veut tu faire contre 9 défenseurs ??!!
les match contre les pays bas et l'italie seront completement différents
sa serra plus facile de rentrer dans la surface donc de marquer mais va falloir être solide en défense
et se soir il faut un 0-0 pour augmenter encore plus nos chance de rester