En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
1000G
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:25:46
si TF1 tombent dessus ils vont le prendre pour faire le 20H
Tony__Corleone
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:34:26
c'est quoi ce type qu'aligne pas 4 mots sans faire de fautes
1000G
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:38:49
vers la fin ils répètent au moins 15 fois "ce jeu est très pas mal", "vraiment très pas mal"...
1000G
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:39:31
je viens d'entendre un "plus en plus mieux" mdr
Tony__Corleone
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:39:42
mdr
Tony__Corleone
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:42:16
Mais sérieux là j'arrive pas à m'arrêter
chappy-driver
Niveau 8
06 juin 2008 à 20:42:57
Salut les chomeurs !!
Mistho
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:43:21
Moi j'ai été soulé à partir de la 2ème minute
Tony__Corleone
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:43:48
Le gars il sait pas parler
1000G
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:44:42
t fou g travailler mwa
Tony__Corleone
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:44:47
A 2.38 environ il arrive pas à prononcer Indiana Jones
Mistho
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:46:44
C'est là que je me suis arrêté justement
chappy-driver
Niveau 8
06 juin 2008 à 20:47:00
1000G : tu ne travaillerais pas chez bescherelle par hasard ??
Tony__Corleone
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:47:33
Mistho je te comprends il est gavant ce type
LightOwl
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:50:40
Dilemme:acheter MGS4 mardi et reprendre le collector jeudi ou prendre juste le collector? En revanche j'ai trouvé le guide US collector,il est trop beau
Lord_of_Larv3
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:51:40
serieu il a l'air bon ce jeu mais de là a acheter le jeu et le racheter en collector et achet le guide faut etre barj''
chappy-driver
Niveau 8
06 juin 2008 à 20:52:25
merci 1000G
Votre demande a bien été transmise...
1000G
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:52:48
http://www.avery.com/
Lord_of_Larv3
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:54:18
c'est pour moi le ban??
chappy-driver
Niveau 8
06 juin 2008 à 20:54:25
dommage pour ton pseudo de 400 jours, vraiment dommage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm