Bison > J'ai tout préparer, maillot, écharpe, bière, saucisses, champagne, femme au placard :D
Forza, ce soir, c'est un grand soir, c'est ce soir que l'Euro COMMENCE :D
Je me permets de supporter également la Roumanie !
(Je ne suis plus résident français, i can
)