Okami finit et comment dire ... ce jeux est SUBLIME, SUPERBE, MAGNIFIQUE, les commentaire trés élogieux m'en manque. J'y ai joué pendant 65 heures et elles sont passé a une vitesse grand V ! l'immersion est totale, on a vraiment l'impression de faire partie du voyage d'Amaterasu et d'Issun. A la ciématique de fin j'en avais les larmes aux yeux, de part les rebondissement du scénario, mais également parce que j'étais a la fois triste que l'aventure se finisse mais également super heureux d'y avoir participé ...
Je vous conseil se chef d'œuvre vidé-ludique sans hésiter ! C'est plus qu'un jeux, c'est une expérience unique et un mythe qui se dresse devant nous !