En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
1000G
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:54:40
tu bannis seulement pour te venger d'avoir été toi-même banni mais au fond je sais que tu es bon mon enfant
chappy-driver
Niveau 8
06 juin 2008 à 20:55:13
non, c'est pour 1000G, pour insulte
1000G
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:55:44
oui il est vrai que c'est en effet une chose Ô combien douloureuse pour moi de perdre un pseudo...
LightOwl
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:00:26
la fin de mgs4 déjà sur youtube en 4 partie N'y allez pas,apparemment il y a un bref résumé de l'action sur chaque vidéo(enfin c'est ce que j'ai cru lire)
Tony__Corleone
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:03:23
D'accord
C-Eastwood
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:15:45
LightOwl > Bah... C'est comm'ça
MR-Bison
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:39:01
mgs
Lord_of_Larv3
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:40:20
hey salut bison dit moi honnêtement.... tu seras sur le fofo entre le 10 et le 20 juin???
Lord_of_Larv3
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:50:10
a ok enfaite ton message c'était juste pour dir "chuis là" ^^
toxa_production
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:55:04
Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
Posté le 06 juin 2008 à 18:29:47 Avertir un modérateur
je bosse nolife t'es pas content tu va voir sur un autre site
c'est toi le nolife qui de nous 2 a le + posté aujourd'hui ?
Lord_of_Larv3
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:59:30
ToXa
J-6
toxa_production
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:02:58
yo
1000G
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:33:08
bon, 3ème et dernier spliff de la journée
1000G
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:48:42
presque pas besoin de le chauffay
ça c'est la qualitay
1000G
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:57:10
http://www.deezer.com/#music/result/peter%20tosh
MR-Bison
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:25:01
oui je serai la
juve2007
Niveau 38
06 juin 2008 à 23:25:38
slt Bison pourrait tu stp t'occuper de jepete merci a toi
toxa_production
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:31:12
Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
Posté le 06 juin 2008 à 23:25:01 Avertir un modérateur
oui je serai la
Le 9 juin aussi ?
MR-Bison
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:40:25
lien?
toxa_production
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:41:10
méchant spoile sur GK sony univers
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm