En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Pseudo supprimé26 mai 2008 à 00:16:23
moi non plus je vois pas
juve2007
Niveau 38
26 mai 2008 à 00:16:43
2 ème ville donc je rentre ds l'appartement pour consulter le pc portable
MR-Bison
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:17:02
prends une sportive
toxa_production
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:17:21
Sephiroth-Evil Voir le profil de Sephiroth-Evil
Posté le 26 mai 2008 à 00:13:45 Avertir un modérateur
merci Toxa
tout ce qu'on souhait c'est que makia,dark71,schizo et cie ne reviennent + ici
rincevand
Niveau 5
26 mai 2008 à 00:18:15
what else?
toxa_production
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:19:01
juve2007
Niveau 38
26 mai 2008 à 00:19:15
ok bison tu l'a réussi facilement toi cette mission?? ou alors peut etre une moto mais une moto ca glisse trop vite lors d'un frainage, mais dit moi bison cette mission la le type va s'arrété et je peu le buter ou je dois obligatoirement le buter quand il roule donc tirer sur sa caisse??
toxa_production
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:26:44
c'est type n'on rien a faire ici
MR-Bison
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:26:47
je sais plus lol peut etre qu'il va ruiner sa caisse ca depends
Lord_of_Larv3
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:27:43
franchement comparer au autres il est vraiment simple ce gta j'ai trouver
juve2007
Niveau 38
26 mai 2008 à 00:30:51
compliquer il est pas mais c les course poursuite que j'ai un peu dur notamment au frainage il roule tous vite en ligne droite et la il tourne d'un coup sec, toi tu freine et t'arrive l'autre rue plus loin lol le temps de braquer faire demi tour et chercher ce con bein ta mission est niker, et tout recommancer c ca qui me gave idem en moto!!!
Pseudo supprimé26 mai 2008 à 00:32:59
c est le seul gta que j ai fais sans tricher
MR-Bison
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:34:53
oui le jeu est plus facile notemment dans les missions annexes
Lord_of_Larv3
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:36:27
meme de partout! ceci est du au systeme de couverture et a la visée automatique
avec la M4 les ennemis ne peuvent rien!
Pseudo supprimé26 mai 2008 à 00:36:59
je ne l ai pas encore fini faudrait que je m y mette lol
MR-Bison
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:37:23
des fois ca deconne la visee tu tires sur les mecs mais la vie descends pas
Lord_of_Larv3
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:38:56
oui c'est vrai
Pseudo supprimé26 mai 2008 à 00:40:11
ouais c est vrai la visée est un peu spécial
pour le on-line j ai toujours des problèmes de connexion c est nul
juve2007
Niveau 38
26 mai 2008 à 00:40:41
j'ai pas de M4 donc si je dois le faire je doit faire le cheat et ca pas question, mais j'ai une question les gars, si une personne emploi le cheat genre armes ou baisse d'étoile de flic et ensuite on fait une mission et on sauvegarde ca craint pas pour le jeu vu qu'il disent qu'il faut pas sauvegarder??
Blue_screen
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:41:14
Vous allez me prendre pour un fou peut-être. Je n'ai pas ce GTA, ni comme le autres. Je n'ai jamais aimé
Je suis le seul ici, c'est grave docteur ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm