Juve
Y'a toujours eu ce probléme là avec les GTA.
Il est déconseiller de sauver aprés avoir fait des codes c'est vrai.
Aprés moi sur les précédents GTA, j'en aie fait des wagons entiers de codes....jamais eu de problémes, le jeu me disait simplement de faire attention bla-bla.
Sur GTA IV, je fait le jeu sans codes, donc sur celui-ci je ne saurais te répondre^^.