Non je l'avais pas vu
Bah c'est pas tant que j'en trouve des dures, mais des chiantes oui, j'aime pas devoir recommencer des missions plusieurs fois
Et évidemment le plus chiant c'est la police à partir de 3 étoiles...
Et me taper des délires comme dans les campagnes de SA ça me manque 