ok Bison, moi j'en ai marre de cette merde de mission j'en peu plus :snif 2: la mission ou je je dois rentrer ds l'appart allumer le pc portable en conslutant l'email et repartir pour pourchasser une voiture qui fuit a toute allure même en accelerant a fond pas moyen de le ratraper, il prend des sales petite rues et la il fout ds un cul de sac une rue ou il a renverser des tuyaux a cause de cela bein le mec se barre le temps de faire marche arrière arfff!!!