"GT5 sera un très bon jeu mais pour être le meilleur tout confondu, va falloir améliorer la conduite ça c'est un fait que tout le monde reconnait a part les pro-S."
Non ca ce sont les fanboys 360 qui le disent pour essayer de se convaincre que Forza est mieux, n'importe qui d'objectif te dira que c'est faux.
Améliorer la conduite?
"Les sensations de pilotage, exceptionnelles"
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000081938_test.html
Y a que les fanboys 360 pour dire ca je te dis, GT propose d'excellente sensations de pilotage au contraire, ne leur en deplaise!