Mr-Bison Posté le 20 octobre 2004 à 23:44:41 Bonsoir,
Je vois deja en cette premiere journée de forum beaucoup de petits malin qui debarquent pour rien dire si vous voyez ce que je veux dire
J´attends ceux qui attende la Play3 next gen comme des passionées comme quand moi j´ai attendu la play2 le 24novembre 2000( Sniff)
En attendant cette sortie lointaine j´invite
les impatients comme moi qui veulent discuter ici. Des dernieres news bien chaudes sur la console en passant par la technologie mise au point jusq´aux jeux.
il en a fait du chemain se forum depuis
le 20 octobre 2004 à 23:44:41