"Précision des pistolets réduite rendant les kills à plus de 30 mètres difficiles"
Ca c'est un bon point, parce que bon sur PS3, hardcore ou pas, avec l'USP tu fais des frag à plus de 300 mètres...
J'ai déjà mis un hs sur Pipeline, la balle a presque traversée toute la map, surtout ce qui est bien c'est quand t'es au snipe, t'en touches un il se retrouve en baroud d'honneur, à peine tombé il te tire dessus et il te met une balle à plus de 200m, toi t'as pas compris parce qu'il était par terre dans les herbes donc tu le voyais plus mais lui il arrive à te mettre une balle.