CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:46:17

http://img442.imageshack.us/my.php?image=dsc00209fg0.jpg

voici un exemple de frag que j'ai fait en qg sur cargaison

netsaf
netsaf
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:46:24

Ah je vais essayer de le prendre demain, ça a l'air intéressant si c'est bien foutu.

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:46:57

Au moment de choisir tu fais Start, ça saute tu n'es pas dans la partie tu es spectateur tu fais Select pour voir les équipes et tu regardes où est ton pote et tu le rejoins

Si tu l'as sur 360, bah c'est d'autres touches

netsaf
netsaf
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:47:34

Ah ouais la vache, moi mon record en QG sur cette map était de environ 115 frag je crois, déjà que je trouvais ça énorme mais 155 o.o

Nice one comme on dit :p

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:48:22

Cadence de tir des fusils semi automatiques ou à verrou fortement ralentie

Précision des pistolets réduite rendant les kills à plus de 30 mètres difficiles

Quantité de vie diminuée : 40 pts de vie au lieu de 100

La vue bouge toute seule quand on est touché.

netsaf
netsaf
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:48:54

Ouais mais en général comme c'est équilibré pour être du 6v6 principalement, aller dans l'autre équipe déséquilibre tout non ? (J'ai déjà vu des parties entières où c'était du 7v5 voir encore pire).

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:49:28

Ah ouais sacré score ! En hardcore j'ai fait 125 frags, mais j'étais 3ème de la partie je crois (y en a un qui avait fait plus de 1000 points d'ailleurs)
Et moi 625

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:51:28

Y a rien qui oblige l'équilibre je crois :doute:
A moins que ce ne soit un choix de l'hôte ?

netsaf
netsaf
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:52:07

"Précision des pistolets réduite rendant les kills à plus de 30 mètres difficiles"

Ca c'est un bon point, parce que bon sur PS3, hardcore ou pas, avec l'USP tu fais des frag à plus de 300 mètres...

J'ai déjà mis un hs sur Pipeline, la balle a presque traversée toute la map, surtout ce qui est bien c'est quand t'es au snipe, t'en touches un il se retrouve en baroud d'honneur, à peine tombé il te tire dessus et il te met une balle à plus de 200m, toi t'as pas compris parce qu'il était par terre dans les herbes donc tu le voyais plus mais lui il arrive à te mettre une balle.

netsaf
netsaf
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:53:33

Bah je veux dire quand la partie commence, c'est équilibré de telle manière à ce que ce soit du 6v6, si je change d'équipe pour me retrouver avec mon pote, ce sera du 7v5, et très souvent ça resterera comme ça durant toute la partie.

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:54:47

Moi ce que je trouve débile c'est qu'il faille appuyer sur L1 pour pouvoir toucher sa cible
A bout portant j'utilise pas L1 (je pensais que c'était pas utile, vu que j'avais déjà réussi des frags sans), et je le touche pas une seule fois

C'est ridicule...

netsaf
netsaf
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:56:12

T'as l'atout visée solide si toutefois pour "régler" ce problème.

Après t'as d'autres armes qui sont bien meilleures dans ce domaine, la M4 par exemple à courte et moyenne distance je vise jamais et je touche toujours. (Mais je joue pas beaucoup avec la M4, je suis plutôt AK et avec la AK c'est clairement plus difficile).

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:56:56

Bah tant pis :gni:
Mais si vous êtes à 7-6, si tu es dans le groupe de 6 tu demandes à ton pote de rejoindre

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:57:57

Ca aide vraiment beaucoup la visée solide ? Avec la M60 ça peut être un truc de dingue :fou:

netsaf
netsaf
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:00:39

J'ai jamais vraiment joué avec les armes de soutien, je préfère plutôt avoir un bon fusil d'assaut avec un silencieux.

En hardcore je n'y voyais pas l'utilité vu que y a pas de radar, mais t'entends vraiment pas quelqu'un tirait avec un silencieux (c'est un peu le but en même temps tu vas me dire), donc tu peux facilement contourner tes ennemis et faire un carnage. (Je préfère la jouer de cette manière plutôt que cribler les murs de balles avec la M60 :p).

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:05:34

Le silencieux ça réduit la portée, je me demande bien quel fusil (hors snipe), pourrait garder une bonne portée avec un silencieux

netsaf
netsaf
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:07:28

Bah quand tu vois la portée d'une MP5 et des types qui frag à 200m avec...

Sur une AK ou une M4, M16 également ça passe très bien. Ce qui me dérange le plus c'est que une fois que tu mets le silencieux, plus de mire laser, et certains viseurs de base sont vraiment merdique.

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:13:43

Ouais moi pareil sur la M60, c'est soit la crosse soit la visée laser... pourtant les 2 pourraient aller ensemble

Le MP5 shooter à 200m ? :ouch:
Enfin en même temps je sais pas trop évaluer les distances, mais quand j'ai le MP5 j'ai carrément la visée VCO ou je sais pas quoi qui améliore la portée (et baisse légèrement la précision)

netsaf
netsaf
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:15:38

Je dis 200m mais je saurais pas dire précisément, mais même une MP5 suffit pour une grande majorité des maps.

Après bien sûr tout son intérêt réside sur des maps comme libre.

Tu dois parler du viseur ACOG, j'aime pas du tout moi, je l'ai seulement mis une fois sur le G3, il est beaucoup plus classe avec mais j'arrive pas à jouer, question d'habitude peut-être.

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:28:54

Ouais voilà

Sur un MP5 quand on s'y fait c'est bien parce que ça améliore pas mal la portée
Mais faudra que j'essaie d'autres armes de toute façon

La M60 ça cartonne quand même des fois, super portée et précision énorme (depuis la crosse)
Gros chargeur, mais par contre mobilité forcément mauvaise du coup on se fait facilement allumer des fois

J'ai encore jamais essayé la M4 ou AK47, ce sera donc les prochaines :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment