CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:01:25

Et vous avez bien sur nettoyé la lentille? Y a ptet des impacts dessus sinon :(

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:03:30

ca le fait depuis le premier jour ,c'est pas comme ci une daube c'etait mit sur l'objectif ,c'est vraiment dans l'image ,bien net et assez gros.
il a pas de chance

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:10:18

exellent condemned 2 l'ambiance tue,ca fait flipper,les sont sont terribles,le systeme d'enquete geniale,le systeme de combat kiffant et la violence est vraiment de mise.Un jeu adulte qui pour l'instant est pas loin du premier

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:10:25

makia :d) c'est toi qui à EoJ?tu me le conseilles?

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:13:23

condemned j'ai pas accrocher, en voulant trop faire dans l'horreur on ne fait plus peur je trouve.

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:14:58

Bon ça arrive quand les bons jeux ? :hap:

Je veux un jeu PS3 :diable:

marre qu'elle prenne la poussière :-(

En plus j'ai fini Mass Effect pour la 4° fois. Je veux passer à autre chose.
Sinon je vais devoir commencer Lost Planet ou Blue Dragon

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:15:31

Oui je suis le mec en France qui a acheté EOJ, je le conseille pas specialement non.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:16:08

Omega59 > GT5 prologue, GTAIV, MGS4, un gros jeu par mois :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:17:41

Prologue :rire: Non merci
GT5 surement mais pas la démo à 40 euros

GTA 4 peut être mais je ne sais pas sur quel support :-(
Je verrais les critiques.

MGS4 c'est pour quand ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:18:12

Ayé j'ai fais need sur GT 5P

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:19:00

Et ben je peux te dire que tu loupes un sacré truc Omega, si tu préfères jouer à une merde comme Blue Dragon libre à toi mdr.

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:22:47

Je ne sais pas pourquoi je l'ai pris BD :(

Tout comme Lost Planet.
Les 2 et des autres commes Condemned, je les ai prix parce qu'il étaient pas cher en occas mais j'y joue pas :rire:

Sur mes 27 jeux 360 y'en a peut être un dizaine que j'ai pas ou à peine toucher :rire:

Quant à Prologue, quand je vois le comportement des caisses je prefere rejouer à Forza. Mois beau mais bcp plus réaliste.

On verra bien si la version finale du jeux apporte des changements. Je l'espère vraiment

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:22:48

J'vais pouvoir stresser en jouant avec toi :coeur: enfin y'a le temps d'acheter des caisses en attendant la MAJ

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:26:37

Franchement t'es completement à coté de la plaque Omega, GT5 est nettement supérieur à Forza, t'es en train de louper une très bonne experience la, pour jouer à des jeux secondaires en plus!

Dark71 > oui enfin le jour ou y aura une MAJ permettant de se trouver, tu as essayé déjà la,?

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:26:50

vous attendez le 150000 ° au bien ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:27:09

trop tard je l'ai eu :noel:

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:28:38

Makia > La télé est pas libre là :hap:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:29:50

Tu vas voir c'est facile à jouer, sauf une course par classe, tout à l'heure j'ai passé une heure sur une course classe B :malade:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:30:57

C'est bizarre les spécialistes disent l'inverse :(

En plus je l'ai vu tourné et :rire: ....

COmment prendre le virage sans perdre de vitesse et de temps ?

et bien tu fonces dans le tas :hap:

Pour "the real driving simulatio" j'attend beaucoup plus que ça :oui:

Avec une meilleur gestion des collisions (sans parler de dégats) le jeu serait une tuerie mais là ...
ça fait un peu tache, limite Ridge Racer :hum:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:45:26

Quels specialistes? La presse dit clairement que comme d'habitude c'est GT5 le boss, mais bon après tout je m'en fous, reste dans tes préjugés et joues à tes jeux pourris mdr. Surtout que la tu dis des conneries ca pue le troll à plein nez.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment