En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
yet
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:15:10
LoL 23^^
Qui voudrais m´aidez a faire de la pub pour mon site ?
23051991
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:15:55
moi
yet
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:29:42
OkI tu serais comme t´y prendre ? et ou tu l´as ferait ?
23051991
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:31:33
sur animal crosing il y a asse de monde
23051991
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:34:15
je v me laver je revien
yet
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:34:33
OkI si tu fais un Topic sur Animal crossing Merci
Sinon pour ce que ça interresse j´ai fais un forum ^^
TreizeXIII
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:43:05
apparement il me reste 2 missions dans GTA je dois avec césar aller dans son quartier pendant les émeutes
Mistho
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:43:18
Re salut tlm
TreizeXIII
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:47:32
voila le Vieux Débris
Mistho
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:49:54
Moi je sais même pas quand je retoucherai à GTA ^^ J´ai l´impresion qu´il est facile de bousiller le jeu avec cette saleté de console qui tombe en panne et abîme les jeux en un rien de temps...
TreizeXIII
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:51:20
moi ca marche super elle m´as quand meme bousillé PES 3 et GTA vice city
yet
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:52:26
ViVa la gamecube alors !
Mistho
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:53:10
Ah lol ^^ Moi non ça va, même si un moment elle avait du mal à lire PES 2, des fois le jeu bloquait mais je sortais et remettait le jeu ( sans éteindre la console) et ça repartait ^^
23051991
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:53:46
re
Mistho
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:54:22
Non pas trop le NGC j´y ai pas joué depuis un bon moment ^^
Zut je dois partir @ demain
TreizeXIII
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:54:50
PES 3 ne repart plus du tout vice city au bout de 10 min l´écran se fige et " lesture du disque impossible"
23051991
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:56:58
mistho et 13 sa fait pareille a mon copain
yet
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:58:45
Il y a va pas XIII sinon c a toi de poser la question !
23051991
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:01:20
a moi ?
TreizeXIII
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:01:38
j´ai pas compris le début la question je l´ai poser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm