En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:02:39
pm et non je la conne pas irvy demande lui il sera la cet apre midi je pense
MR-Bison
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:28:32
Bonjour.
irvy
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:30:12
Bonjour Bison.
MR-Bison
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:31:26
ca va? Tu voulais qquch peut etre? Irvy Posté le 05 décembre 2004 à 10:59:15 Quelqu´un aurai l´adresse e-mail de Mr-Bison?
irvy
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:32:04
Oui je voulai te poser une petite question hors forums.
23051991
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:32:14
bison la forme
yet
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:32:56
Salut me re !
Sa va ?
MR-Bison
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:33:06
Okay ba regarde mon profil
salut23 ca va et toi.
MR-Bison
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:33:39
yet.
KingHyutana
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:33:56
tout le comment ça va ?
MR-Bison
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:35:44
Bonjour king ca va et toi.
irvy
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:36:10
Voilà c´est envoyé Bison.
KingHyutana
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:37:24
Moi je vais bien
Et toi ? ^^
Et Yet ça va ?
MR-Bison
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:38:18
je vais voir.
yet
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:39:28
Oué sa va
KingHyutana
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:43:14
Ok sa parle pas beaucoup !
23051991
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:44:19
je v bien bison merco ho king tu vas bien ?
MR-Bison
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:45:11
J´ai repondu irvy.
irvy
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:46:17
ok merci Bison.
MR-Bison
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:47:49
Pas mal le site il y a des photos que j´avais pas vu notemment celle en cuvette de chiotte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm