je v manger je revien apre @+
Oh un Fredou
Moi je vais bien
et toi ? ^^
Bonne apétit ![]()
ByE , tu mange tot aujourd´hui 23 ![]()
Moi aussi sa m´arrive de mangé tôt le Dimanche ![]()
Moi faut deja que je dejeune
Moi je mange tous les jours a 12h 12h05 !
Je mange jamais le midi^^
Moi du Lundi au Vendredi je mange a 12h40
et le Samedi et le Dimanche je mange a 11h50 environ
Et des fois je mange pas quand je me lève tard ![]()
Ba pk tu mange pas là ?
je v bien merci king
ca va pas etre mort comme hier quand meme ![]()
esperon le lol j´ai presque conqueri tou les teritoire dans gta
yo yo yo calme et prospérité à vous les gamers je ramene encore l´un de mes potes sur ton topics bison
j´ai deja 8 territoires à GTA ![]()
respect XIII mais je suis sur que tu peux faire mieux à GTA SA non
atante je v vous montrer un truc
qu´est ce que c´est ? qu´est ce que c´est ? ![]()
Les Mystères Dossier par 23051991
Résultats de mes enquêtes
Les mystères de GTA SanAndreas, contrairement à ceux de ViceCity, sont assé facile à prouver. Ceci dit, ils ont très nombreux, et nous n en avons trouvé que quelques uns. Vous pouvez être sur que point de vue mystère, GTA SanAndreas vas nous épater !
Tout d abord, voici un récapitulatif des mystères déjà aperçus dans GTA SanAndreas. La liste se complètera au fur et à mesure.
Récapitulatif ( presque complet) des mystéres de gta sanandreas :
Merci à Ce site pour certains mystères.
- Villes fantômes :
-La première se trouve en A2 [aldea maldave],
-La 2ème en A3 [las brujas]
- Voitures fantômes :
-glendale cabossées [Sud-Est dans la forêt en bas de l´aéroport de San Fierro]
- O.V.N.I : Lumières qui traversent le ciel, ils brouillent les radio.
- Yéti ou Bigfoot : [Forêt en bas de l´aéroport de San Fierro]
- Le fantôme de la mére de Carl : [Cuisine de la maison de Grove Street à 00h00]
- Lochk Ness : Bruit entendu dans le lac Fisher Lagon
- Serpent Géant : Inprécis
- Crash habituel d´avions : [partout à SanAndreas]
- Scream : [Au bord des autoroute] : Inprécis, mytho ?
- Zombie : [Cimetière prés du lac Fisher Lagon], tombe ouverte.
- Tronçonneur [Palomino Creek, cabanne]
- cabanes étranges : Bruits de pas, crits, fauteuil roulant,... [Red country, Fisher lagon, Shady creeks, Shady cabin,...]
- Sous-marin : Un sous-marin serait présent dans le jeu. [Case C3, ou SUD Los Santos]
- Gilligan s Island : Ce serait une petite île secrète crée par Rockstar pour les fans. [Nord-Est Jizzy]
- Alcatraz : La célèbre prison serait présent dans le jeu, elle aussi sur une île. [SUD Los Santos]
- Signe : Des signes étranges graver dans la roche ! [Un petit peu partout dans SanAndreas]
- Grotte Cachée : Des Grottes et des galleries cachées un petit peu partout dans la ville... [Dans les forêts]
- Cadavre : On a découvert des cadavres ( dans un sac plastic), dans le désert... [Désert - LAS VENTURRA]
New ! Je vous ai préparer une petit carte montrant les endroits ou sont trouvé le plus de mystères :
Villes fantômes :
Voici des photos des 2 villes fantômes :
La première, cest celle de Aldea Maldave ( A2). La deuxième cest celle de Las Brujas ( A3).
Voitures fantômes :
Il y a des Glendale ( sorte de voiture) qui avance toute seule, sans conducteur. Lorsqu elles sont à l arrêt, on peut voir quelle sont cabossées. Faite le code de vie dedans ( ce qui devrait la remettre en état), mais cela ne changera rien. Curieux, non ?
O.V.N.I :
Dans les environs de Bayside Marina, attendez la nuit et regarder le ciel, vous verrez une boule jaune qui disparais vers 2h du matin.
New ! : On pourrais en apercevoir dans le ciel à 23h35 lorsque vous êtes dans les alentours de la zone 51 ( zone 69). Nos enquêteurs sont en ce moment sur l affaire. ( non-confirmé, les enquêteurs cherchent toujours).
Si vous allez dans le désert, tout près du grand téléscope ( en B3), vous trouverez un bar avec une soucoupe volante qui tourne au bout dun piquet. Rentrer dedans, vous verrez plein de photos de soucoupe volante. Allez à l arrière du bâtiment, vous pourrez voir une carte sur le mur ( devant le bureau) avec des emplacements de soucoupe volante dans SanAndreas. C est là quil faut chercher !
Voici des screens de la MAP disponible dans le Bar, ainsi qu un screens de la map refaite ( en mieux), pour faciliter la tâche !
New ! Video d un O.V.N.I ! : Cliquez ici
Photo agrandie de l O.V.N.I présent dans la video :
Merci à crokmor du forum !
New ! Un pote à moi à découvert un phénomène étrange. Je ne sais pas s il s agit d un OVNI, mais croyez moi, les photos valent la pein d être regardée ! ( Mon appareil photo déconne, donc esxcuser pour lamauvais centrage des photos, et de la qualité qui déforme la vraie image.)
Joli tout sa, non ? venez en parler sur le forum !
Yéti / BIG FOOT :
Homme-singe légèrement plus grand qu un homme, poilu ( poil brun). Trouvable dans les forêt, la nuit ou l après-midi à partir de 17h. Trouvable à l Est du Mt. Chiliad prêt des 2 chemins terreux et de la rivière. Le fantôme de la mère de Carl :
Certains disent avoir aperçus le fantômes de la mère de Carl dans les alentours de minuit. L un dit l avoir vu dans la maison de Carl ( cuisine), l autre dit lavoir vu dans le cimetière ! Pour le moment, nous n avons aucune preuve mise à part le fait qu on etend très clairement des bruits de pas dans la maison de CJ pendant la nuit. Ceci dit, ceci pourrait être classé par un autre mystère !
Notre équipe travail sur ce phénomène, et nous vous assurons que si nous la trouvons, vous aurez des photos !
Lochk Ness :
Nous n avons absolument aucune informations sur ce qui est du monstre du Lochk Ness, que nous pourrions plutôt appelé le monstre du Fisher Lagon. Car toutes les personne l ayant aperçus l auraient vu dans ce lac. Notre équipe vient de commencer cet enquête.
Serpent Géant :
Mon avis est simple, le Serpent Géant serait le même que le monstre du Lochk Ness.
Crash habituel d avion :
Des avions de la seconde guerre mondiale ( 40-45) se balade dans la ville et se crache comme des abrutis ! Il se trouvent un peu partout dans la ville, mais vous en apercevrez plus du haut du Mt. Chiliad [Angel Pine] ( mettez vous à côté du drapeau Américain). Ils nont rien de spécial, mais si vous arrivez en faire tomber un sans qu il explose, il serait possible de le piloter ! Nos enquêteurs vont faire des photos et vont essayer de le conduire.
Je viens de vérifier, toutes les nuits il y en a un en case B3 ( droite), je confirme !
Scream :
Scream est certainement un mythe, on en parle pas beaucoup, et il n y a aucune preuve. Nos enquêteurs tente de nous confirmer s il s agit d un mythe ou non.
Zombie :
Un zombie rôderait dans un cimetière tout près du lac de Fisher Lagon. Si vous y allez, vous verrez une tombe ouverte. Il ferait des petits tour dans le coin, mais uniquement la nuit. La photo de la tombe sera bientôt disponible. ( Il paraîtrais qu il s agit d un clochard).
Photo prise par un membre de la tombe ouverte :
http://img112.exs.cx/img1g112/3825/2004_1105_221436.jpg
Le tronçonneur :
La maison de l homme à la tronçoneuse se trouve à Angel Pine, regardez votre carte, vous verrez deux chemins terreux. prenez celui de droite qui se dirige vers Shady Creeks, suivez le chemin, ensuite partez légèrement à droite, dans la forêt. C est une maison en bois avec un quad à droite. Il n y a rien à l intérieur.
Cabanes étranges :
Il y aurait des cabanes dans les bois ( San Fierro et Los Santos-Nord) ou, lorsque vous rentrez dedans, feraient des bruits étranges : Bruit de pas, cris,... Certaines de ses cabanes contienent aussi des objets suspect : chaise roulante, tache de sang, . ..
Regarder à gauche de la cabane de Catalina, vous verrez trois tombes et une pelle ( que vous pouvez prendre). Cest juste pour le décor, mais avouer que cest suspect !
Sous-Marin :
Il y aurait un sous-marin présent dans le jeu, trouvable en case C3, ou au SUD de Los Santos, sans plus de précision. Celui-ci serait dur à conduire étant donné que si vous n avez pas une bonne habilité en bateau, vous ne pouvez pas le conduire. Nos enquêteurs sont à sa recherche. Des qu ils l ont trouvé, une carte sera disponible avec le trajet.
New ! Après quelques recherches, le forum a réussi à nous dégoter des images d un autre Sous-marin ! Ceci dit, je tiens à préciser que les images du sous-marin que vous allez voir ne sont pas c elle du sous-marin conduisible !
http://img121.exs.cx/img121/7337/nuclear3.jpg
Ces photos ( exepté la première) ont étée prise par moi, elles sont donc la propriétés du site. © Tout droit réservé !
Gilligan s island :
Ce serait une île avec des singes ( qui vous attaquent), il y aurait des battes dans une grotte, et une énorme cascade d eau. Bref une toute petite île paradisiaque, invisible sur le RADAR.
Rockstar Games l aurait mis exclusivement pour les fans, leur cadeau bonus de cette île est la présence d animeaux !
Pour la trouver, rendez-vous à l endroit ou vous deviez poursuivre Ryder en bateau dans la mission de Jizzy. Parter vers la Nord-Est, et vous devriez ateindre l île. Evidement, ne le faite pas pendant la mission !
Alcatraz :
Cette prison serait présente sur une île cachée du jeu, tout comme Gilligan s Island. Elle serait bien protégée par des gars avec des armes, vous y trouveriez des vêtements, . ..
Pour y aller, le conseil donné serait de nager sous l eau pour ne pas vous faire repérer.
Elle se trouverait au SUD de la plage de Los Santos, on a pas plus de précisions. Il faudrait aller vers le SUD pendant environ 5 minutes.
New ! Après une petite enquête faite par nos enquêteurs sur le forum, on en a déduit que la position ( dans notre monde réel) d Alacatraz ce situe tout près du pont de San fransisco ( dans le jeu : San Fierro). Contrairement au rumeur, on a donc cherché de ce côté là.
Photo réelle d Alcatraz :
Nous avons fouillé dans les alentours, et pour finir, j ai trouvé quelques chose ! Une petit île sans aucune utilité, avec des buissons. Ce n est donc pas Alcatraz, mais l avantage à cette île est qu elle nous prouve que lorsqu il y a une île déserte, on marche bien dans le vide sur le RADAR ( invisble ! ). Ce qui confirme les détails sur les îles désertes du jeu !
Photo de l île :
Signe :
Notre equipe d Enquêteur on trouvé des signes très étranges éparpillés un petit peu partout dans la ville. Ceux-ci pourraient être considéré comme des signes extraterrestre vu leur aspect bizarre. Les signes peuvent ressembler à une tête ( au milieu), ou a un OVNI, laisser votre imagination travaillé ! Vous allez pouvoir en juger vous même par les photos.
Ceux-ci ont été trouvé au pied du Mt. Chilliad contre une paroi de la rivière.
Merci à Bins pour ces images !
Ensuite, nous avons trouvé d autre signe sur le Mt. Chilliad à l Ouest de Beacon Hill. Beacon Hill qui veut dire " La colline des Signaux".
Voici une video de ces signes :
Cliquez ici
Voici une images de la localisation précise :
Et une image du signes présent :
http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/31104/olmeDBAFQ0D1511200421565245962.jpg
Et voici encore un signe découvert :
http://elborak.skyblog.com/pics/63966751.jpg
celui-ci ce trouve pas loin de la ferme qu on peut acheter. Il ressemble à un triangle, on dirait même une flèche !
Partager vos impressions sur le forum !
Grotte Cachée :
Nous avons trouvé une Grotte cachée dans le jeu, elle n ont rien d extra-ordinaire, mais il se peut qu il y en ai d autre intéressante... !
Cette grotte se trouve à l ouest de Fort Carson, sous le pont de chemin de fer près de l eau ( il y a une maison à vendre pas loin). L autre entrée se trouve à l ouest de The Big Ear, également près de l eau.
Le Yéti y vient peut-être parfois ?
Voici les photos :
http://img11.exs.cx/img11/2721/grotte.jpg
http://img11.exs.cx/img11/7271/grotte1.jpg
Cadavre / Cratère :
Nos enquêteurs ont trouvé un cratère dans le désert. Dans celui-ci, il y a 2 cadavres dans un plastic noir. Devant ce cratère, vous pouvez voir un Bobcat garé. Cet assé amusant à voir, mais, pour le moment, rien d extraordinaire.
http://img11.exs.cx/img11/6597/cadavre.jpg
http://img11.exs.cx/img11/559/cratere.jpg
voila
desoler mais je pourai pas lire les 750 page donc ma kestion et est ce que elle lira les jeu de PS2
merci
je suis le pot a yun j adore les jeux videos en particulier j´adore budokai 3 j espere que vous m accepterer avec vous ![]()