En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
ubbub
Niveau 4
05 décembre 2004 à 13:26:04
encore de me recevoir dans le forum
yun
Niveau 9
05 décembre 2004 à 13:27:57
il est fou lui n´allait pas croire les gars que ubbub va m´exploser à MP2 il reste juste un loser aux video game
23051991
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:29:16
moi aussi bison
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr areter de parler de mp2 je v l´avoir a ´noel
ubbub
Niveau 4
05 décembre 2004 à 13:29:26
yun on verra sa cet aprem t´entraine pas pendant que je suis pas la
yun
Niveau 9
05 décembre 2004 à 13:30:47
bon les gars je vais y aller je reviendrer peut être pour la fin de l´aprem ça j´ai pas bouffer et j´ai ubbub qui arrive cher moi à 2h pour m´eclater ( la blague )
TreizeXIII
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:31:09
ubbub Posté le 05 décembre 2004 à 13:26:04 encore de me recevoir dans le forum
=> qui t´as dit qu´on t´avait accpter ? pour l´instant ca va
ubbub
Niveau 4
05 décembre 2004 à 13:35:03
treize je te connaît pas encore mais ta l´air d´être blageur
ubbub
Niveau 4
05 décembre 2004 à 13:38:01
bon les gars je vais vous laissez a plus
TreizeXIII
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:38:17
oui les blagues à 2 balles c´est mon dada
TreizeXIII
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:42:19
d´apres ce que j´ai vu, il me reste 3 mission avant la fin de GTA
MarionJTM
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:56:35
tout le monde!!
Comment ça va bien ?
MarionJTM
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:57:14
tout le monde!!
Comment ça va bien ?
MarionJTM
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:02:29
Arf, j´arrive et double poste !
Bon il n´y a personne là-dedand
irvy
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:07:11
Non personne
MarionJTM
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:08:37
Irvy
On est deux maintenant c´est mieux que ètre tout seul
Comment ça va ?
irvy
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:09:24
Ca va bien merci. Bonne journée en perspective, et toi comme vas-tu?
]Aysea27[
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:09:31
bonjour les gens
MarionJTM
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:12:01
Moi ça va pas trop mal merci
Eyszea Tout le monde arrive en même temps c´est vraiment super! Et toi comment ça va Aysea ?
]Aysea27[
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:13:03
moi ca va bien mais vivement les vacances
MarionJTM
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:21:11
]Aysea27[ Posté le 05 décembre 2004 à 14:13:03 moi ca va bien mais vivement les vacances
Humm ne parlé pas de vacances, moi j´en ai pas eu depuis la rentrée de Septembre, et je n´en aurais pas avant le moi de Juillet, alors ne parlé pas de vacances
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm