CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:59:09

Dans tout les RPG c'est à chier,si tu fais pas ça tu te retrouve avec 45-50h de durée de vie(largement suffisant dans la plupart des cas)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:59:16

Il m'attire pas du tout ce jeu là :non2:
Il m'a l'air ennuyant :(

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:01:26

nan mais light t'a rien pigé j'adore level up c'est le charme des rpg.

Dans FF 12 le pied monstreux a leveller pendant des heures c'etait trop bien avec les gambits :coeur:

La c'est le systeme d'xp le plus naze que j'ai jamais vu.
Les developpeurs ont eu la bonne idée de nous bloquer,tu gagne deux niveaux et aprés tu gagnes plus d'xp,trop risible :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:02:52

En + les combats dures des heures,deja la cinematique de presentation du combat,en + de ramer grave dure des plombes,et les combtas sont trop longggg c'est trop relou,et au final tu gagne 3 xp :rire:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:12:54

Après c'est une question de goût.Par exemple j'ai pas accroché à FF12.

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
08 mars 2008 à 23:14:21

FFXII=tuerie

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:19:03

Non,Chef-d'oeuvre :ok:

De gameplay,de scenario,d'univers :oui:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:26:44

Sur un site hongrois qui faisait un article sur GT5 Prologue la vidéo de Toxa a été présenter comme étant l'intro officiel du jeu :

http://www.origo.hu/techbazis/hightech/20080307-erkezik-a-gran-turismo-5-prologue-ps3ra.html

:rire:

eleventh
eleventh
Niveau 10
09 mars 2008 à 10:37:34

4 AVRIL 2008

eleventh
eleventh
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:01:17

__________________________________________°
_________________________________________°°°
________________________________________°°°°°
_______________________________________°°°°°°°
______________________________________°°°°°°°°
_____________________________________°°°°°°°°°
____________________________________°°°°°°°°°°°
___________________________________°°°°°°°°°°°°
___________________________________°°°°°°°°°°°°
___________________________________°°°°°°°°°°°°
___________°°°°°°°°°________________°°°°°°°°°°°°

_____________°°°°°°°°°°°°°__________°°°°°°°°°°°°__
_____________°°°°°°°°°

_______________°°°°°°°°°°°°°°°_______°°°°°°°°°°°__
_______°°°°°°°°°°°°°

_________________°°°°°°°°°°°°°°°°°___°°°°°°°°°°°__
___°°°°°°°°°°°°°°°

___________________°°°°°°°°°°°°°°°°°__°°°°°°°°°__°
°°°°°°°°°°°°°°°°

_____________________°°°°°°°°°°°°°°°°°_°°°_°°°°_°°
°°°°°°°°°°°°°°

________________________°°°°°°°°°°°°°°°_°°_°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°

__________________________°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°

________________°°°°°°°°°°°°___°°°°°°°°_°°°°°°°°°°
°°°°°°°

_________°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°___°°°°°°°°°°°°

_°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

__°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

______°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°_°°°°°°°°°°°°°°°_
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

_____________°°°°°°°°°°_______°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°_______°°°°°°°°

____________________________°°°°°°°°°___°°°__°°°°°
°°°°°

___________________________°°°°°°°°°____°°°___°°°°
°°°°°°

___________________________°°°°°°°_____°°°°______°
°°°°°°
_______________________________________°°°°
________________________________________°°°
________________________________________°°°°
_________________________________________°°°°
____________________________________________°°

eleventh
eleventh
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:01:47

aïe merde :desole:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:22:58

:hum:

eleventh
eleventh
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:24:44

mais vas-y efface vIIIIIIIIIIIIte !!!

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:27:59

Mais viré moi ce mec

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:47:20

http://youtube.com/watch?v=p0FDGnAIWpk

:coeur:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:59:40

C'est fini les années 50 :hum:

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:03:53

J'adhérais jamais aux coupes de cheveux des femmes dans ces années la :malade:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:04:52

P*tain la gauche va revenir dans ma ville :hum:
On va se retaper toute la merde :honte:
Heureusement je me barre d'ici peu...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:16:04

Moi ca risque pas que la gauche passe dans ma ville :bave: Boulogne Billancourt ville de droite pour toujours, et tant mieux.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:20:47

http://bp0.blogger.com/_IG4yB2RpT00/RvO_0K_nqDI/AAAAAAAAAC0/HUgIjsb-PtA/s1600-h/medium_racaille_bagarre_4_3.jpg
J'ai jamais eu trop à me plaindre,mais avec la gauche ces petites merde vont plus se sentir p*sser :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment