Bah le mec à déjà annoncé que tout les projets du maire précédent seraient stoppé:on doit avoir un immense centre commerciale juste en face de chez moi,des travaux de démolition(ancienne tours insalubres)puis de reconstruction,et il va favoriser les actions de quartier(le truc que la gauche raconte depuis 25 ans).
http://www.lemoniteur-expert.com/actualite/architecture_maitrise_oeuvre/la_reconstruction_centre_commercial_epinay/D31FD70E4.htm
voilà ce à quoi on va dire au revoir.De plus le centre actuel est délabré et est le refuge des racailles 
Vraiment trop con à gauche(d'ailleurs les valeurs que défendait la gauche à l'origine n'existe plus)