Quelqu'un c'est me répondre avec toute honèteté, j'ai besoin de votre avis pour savoir si c une arnaque du prix que j'ai proposé, je vous explique
voila j'ai un amis qui me vend une psone quasi neuf et très très peu employé donc l'état impeccable + 1 manette nous savon pas le prix exacte j'ai regarder une peu sur ebay, mais pas très concluant, je lui ai proposé 30 euro est ce que je me suis fait arnaquer ou c ds la moyenne des prix, car j'ai voulu cette console pour completer la collection vu que j'ai tout les autres console de sony, voila merci de votre avis!!