C'est ce qu'il dit.....lui c'est juste un homme de paille les vrai patrons sont aux states
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2570113-1-0-1-0-0.htm
kom jerry
tu joue pasz a cod>?
j'ai pas le live il me reste un code(justement )mais je l'utiliserais le week-end prochain
quoi t'es pas abboné?
Ptain pk je poste plus en rouge moi?
ché pa
C'est quoi ce delire je suis connecté en modo pourtant
tu l'es plus, décision de l'administration prise à l'instant
Ah ouais je te parie que non
c'est laskov maintenant
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000930/cooking_mama_f1q1.htm :looooooooool:
quoi?
La multi modération est en ligne
sérieux ?
Elle m'excite Nayru-Chan quand elle râpe ...
http://www.enregistrersous.com/images2/2/192235999120080311152433.html