Non a mort Nintendo c'est eux qui ont lancé cette mode de merde et qui en on fait un genre et qui detruit le vrai jeuxvideo.
C'est des gros abrutis ces mecs la,ils se font un max de pognons en sortant de la merde,que ce soit leurs jeux a deux balles ou leurs console encore plus pourrie que la gamecube.