http://www.jeuxvideo*tv/console-nintendo-wii-video-207284.html
Interview de Mathieu Minel, l'exécrable responsable de com de Nintendo France. Propos tout simplement insultant envers sa boîte mais aussi le reste des joueurs.
- Dire que Nintendo visait les hardcores gamers à la sortie de la Wii c'est tout simplement se foutre de la gueule des gens vu les pubs.
- Dire que les développeurs américains sont paresseux, je trouve cela osé pour un mec qui défend une boîte dont la dernière console est une merde technique.
- Dire que les joueurs hardcores sont des joueurs de FPS américain bourrin c'est la goûtte d'eau qui fait déborder le vase.
etc.
Le dernier gros problème maintenant c'est qu'il n'est pas le seul à penser ça et cela m'inquiète...
