ça doit vraiment être horrible sur PS3 parce qu j'ai testé la démo 360 et quand je voit ça... http://www.ps3gen.fr/jeux-officiels/turok-moins-beau-sur-ps3-.html
Dark71
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:03:13
Apparement DMC 4 il serait loin d'être térrible. J'ai peur qu'il se ramasse comme le deux
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:05:40
Ce qui ne m'étonnerait pas du tout...
LightOwl
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:59:49
J'ai jamais accroché,et en plus celui là je le trouve pas top techniquement parlant.Et niveau gameplay Ninja Gaiden va l'écraser. J'ai DL la démo de Turok sur ps3.J'ai pas encore pris la version 360 mais non seulement c'est pas super beau mais en plus c'est chiant et mou
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:03:08
Turok... Sinon NG j'ai pas aimé non plus, j'espère que je vais au moins apprécier Heavenly Sword Sinon j'aurai rien eu de bon dans mon starter pack
SmithandWesson
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:06:35
Turok 3 une BOUZE colossal qui va directement rejoindre Kane & Lynch
Dark71
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:08:50
Non c'est Turok 4 ^^
SmithandWesson
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:09:37
Peu importe ...
LightOwl
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:40:22
J'ai bien aimé Heavenly Sword au final.
Dark71
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:45:56
Il vaut le coup en occaz ?
SmithandWesson
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:47:18
C'est un comique lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm