- LightOwl Voir le profil de LightOwl
* Posté le 19 janvier 2008 à 00:59:58 Avertir un modérateur
* Je viens de refaire drake(en difficile cette fois).C'est vrai que j'aurais dû plus me plonger dedans la première fois car au final je me rend compte qu'il est vraiment excellent.Par contre j'ai un bug:quand je lance les cinématiques dans les bonus j'ai les voix qui déconnent,j'ai une phrase sur trois.ça fait ça à quelqu'un?
Non j'ai jamais eu de probleme