Décapitations, femmes à poil, pipi dans l'eau, monstres enormes Y aura très peu de kikoolol en + Faut que je me refasse un PC moi
Dark71
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:59:29
LightOwl > Je prefere encore KUF à N3
LightOwl
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:00:46
Depuis quand Eye of Judgement est à 79€?ça pourrait être intéressant
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:01:32
Depuis sa sortie
Dark71
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:01:48
Depuis toujours
LightOwl
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:03:16
A sa sortie il était à 99€...
Dark71
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:03:34
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:03:55
Non il etait à 79€ je l'ai acheté à sa sortie, on pensait qu'il serait à 100 mais au dernier moment c'etait pas le cas.
Dark > t'as meme pas bavé sur mes screens de conan!
Dark71
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:04:05
Enfin sur certain site je l'avais vu à 99€ mais sinon dans mon Micro 79€
Dark71
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:05:24
Je l'avais déja fais pis j'sais plus quand j'avais poster un lien qui disais BETA OUVERTE BIENTOT et t'a pas vu
LightOwl
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:05:43
Je me souviens parfaitement l'avoir vu à 99€ à la fnac à sa sortie.J'avais même trouvé ça cher pour une caméra avec un jeu par spécialement élaboré graphiquement.
LightOwl
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:13:47
http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=814 fake?sinon il mérite des baffes
LightOwl
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:17:22
C'est un fake c'est pas possible autrement
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:20:34
Cay pas grave que jay pas vu ton lien parceque j'avay lu la news, en + t'as rien pigé à star ouarz
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:21:21
LightOwl Voir le profil de LightOwl
Posté le 19 janvier 2008 à 13:05:43 Avertir un modérateur
Je me souviens parfaitement l'avoir vu à 99€ à la fnac à sa sortie.J'avais même trouvé ça cher pour une caméra avec un jeu par spécialement élaboré graphiquement.
Il était prévu à 99€ mais au dernier moment le prix etait en fait de 79€, ta FNAC n'a pas réajusté.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm