Mr-Bison Posté le 03 décembre 2004 à 23:13:01
t´es pas au lit?^^
je veux pas dormir sans toi
bah non je suis pas au lit si je suis la
mais je crois que je vais pas tarder a y aller je suis trop fatiguée
je suis la seule encore debout dans la maison t´imagines meme le chat dort ! ! ^^