CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:38:33

Fredou :coeur: ~> Oui j´ai eu l´argent je l´ai racheté :-)))
Mais je me suis pas encore remis dans les missions peut être cette aprem :)

yet
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:38:35

Irvy
Posté le 04 décembre 2004 à 11:37:28
23051991
Posté le 04 décembre 2004 à 11:32:12
lol j´en revien pas le gas qui flood sur sujestion il a fait cher pas combien de message et disan le meme chose

Il utilise un programme de flood qui poste des messages automatiquement.

~~> Quel Jolie deduction !

irvy
irvy
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:39:45

C´est pas une déduction Yet j´expliquai ceci a 23051991.

23051991
23051991
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:40:17

en faisen toute les cousre du jeu j´ai gagne 1 milion

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:41:07

:rire: tu est super riche alors maintenant :question: ? :-)))

yet
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:41:51

OuI Irpsy !

Mais quand même je sais pas comment il peuve exploiter ce Programme car jv.com a du mettre des protection contre ça nan ?

irvy
irvy
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:42:26

Non.

23051991
23051991
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:42:33

oui j´ai precisement

1712158$

irvy
irvy
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:43:08

Haazel et certaines personnes travaillent dessus pour essayer de bloquer les uppers mais rien n´a été mis en place pour l´instant.

23051991
23051991
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:44:36

mes comment il fait avec un programe ?

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:45:31

Irvy Posté le 04 décembre 2004 à 11:43:08
Haazel et certaines personnes travaillent dessus pour essayer de bloquer les uppers mais rien n´a été mis en place pour l´instant.

~> Merci de l´infos :-)))

irvy
irvy
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:46:03

Il n´est certainement pas conseiller de mettre leur mode d´utilisation sur un forum. :sarcastic:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:46:44

23051991 Posté le 04 décembre 2004 à 11:44:36
mes comment il fait avec un programe ?

~> Interdit de dire le prog et son mode d´utilisation :-)))

yet
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:46:54

Ba si tu t´y connais en informatique tu peux tres bien fabriquer ce Programme qui fait poster ton pseudo tous seul !

Sinon Irpsy c´est quoi l´adresse de ton site ?

irvy
irvy
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:48:35

YeT
Posté le 04 décembre 2004 à 11:46:54
Ba si tu t´y connais en informatique tu peux tres bien fabriquer ce Programme qui fait poster ton pseudo tous seul !

Comme si c´était facile lol...

23051991
23051991
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:50:03

le seul moyen ces de le bannir

irvy
irvy
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:51:37

de bannir les pseudos qui flood oui.

yet
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:52:16

Irvy
Posté le 04 décembre 2004 à 11:48:35
YeT
Posté le 04 décembre 2004 à 11:46:54
Ba si tu t´y connais en informatique tu peux tres bien fabriquer ce Programme qui fait poster ton pseudo tous seul !

Comme si c´était facile lol...

Ba c´est sans doute plus facile de créer ce programme que de fabriquer un virus ou un espion ou encore un cheval de troie !

Mais le gas qui fait ce programme il est con vu qu´il prend du temps a consevoir ce programme juste pour poster comme ça enfin bon !

23051991
23051991
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:53:13

mes reaver et pas la pour le bannir ?

yet
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:56:32

C´est pas Reaver qui bannit en faites reaver est juste modéro comme Focus il a pas d´autre pouvoir !

Car les admins de chez eux peuvent effacer les mess mais pas bannir !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment