Irvy
Posté le 04 décembre 2004 à 11:48:35
YeT
Posté le 04 décembre 2004 à 11:46:54
Ba si tu t´y connais en informatique tu peux tres bien fabriquer ce Programme qui fait poster ton pseudo tous seul !
Comme si c´était facile lol...
Ba c´est sans doute plus facile de créer ce programme que de fabriquer un virus ou un espion ou encore un cheval de troie !
Mais le gas qui fait ce programme il est con vu qu´il prend du temps a consevoir ce programme juste pour poster comme ça enfin bon !