En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:16:37
non mes j´ai bien envie de l´apelle zelda ou samus
]Aysea27[
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:16:51
chaton oui c´est possible surtout que demain matin je dois me lever tôt pour aller faire des achats
fred oui c´est le chat fou
]Aysea27[
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:17:28
zelda pour une chatte c´est sympa samus ca fait trop mec
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:18:12
tu dois allez acheté quoi
23051991
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:18:29
nan samus ces la heroin de matroid prime donc ces un nom de fille mes je pense l´apelle zelda
]Aysea27[
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:19:11
des choses enfin des annales et des bouquins pour moi et..voila ^^
]Aysea27[
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:19:44
23051991 Posté le 03 décembre 2004 à 23:18:29 nan samus ces la heroin de matroid prime donc ces un nom de fille mes je pense l´apelle zelda
bah si tu le dis
23051991
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:19:51
je ces je v l´apelle aysea mon chat
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:21:25
]Aysea27[ Posté le 03 décembre 2004 à 23:19:11 des choses enfin des annales et des bouquins pour moi et..voila
et quoi
]Aysea27[
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:21:29
lolllllllllllll fred bah si tu veux mais j´exige que tu me payes des droits d´auteurs
23051991
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:21:50
des cadeau de noel pour bison
]Aysea27[
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:22:18
comment j´en peux plus c´est pas possible je vais m´endormir sur le clavier
23051991
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:22:38
]Aysea27[ Posté le 03 décembre 2004 à 23:21:29 lolllllllllllll fred bah si tu veux mais j´exige que tu me payes des droits d´auteurs
]Aysea27[
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:22:54
23051991 Posté le 03 décembre 2004 à 23:21:50 des cadeau de noel pour bison
qui sait ?
23051991
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:24:26
c un secret ben moi j´y v dodo :someille: a demain les amis
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:24:39
a
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:25:11
alors c´est quoi les autres choses
]Aysea27[
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:27:05
bonne nuit fred @demain
Mr-Bison Posté le 03 décembre 2004 à 23:25:11 alors c´est quoi les autres choses
c´est secret
moi je vais y aller aussi je suis trop fatiguée
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:27:31
Pfff je reste tout seul
MR-Bison
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:18:59
Me voivi tout seul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm