En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:00:09
il est cool ton frere bon moi je vais prendre une douche
23051991
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:04:51
re desole mon pere m´avait pris l´ordit
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:10:37
LoL il a 2 ans aussi
Re 23 sa Va ?
23051991
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:11:46
oui je v bien yet et toi ?
KingHyutana
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:14:32
Voila j´ai finis la MAJ de mon topic je suis enfin libre ^^
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:14:34
Sinon qui a counter Strike condition zero ici ?
Comme ça on pourrait créer un Team !
Si vous l´avez pas vous pouvez l´acheter il n´est pas trop chère il est a 29€ j´crois
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:14:57
KingHyutana Posté le 04 décembre 2004 à 11:14:32 Voila j´ai finis la MAJ de mon topic je suis enfin libre ^^
Dequel Topic ?
23051991
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:15:24
king tu vas bien ?
et non je les pas se jeu yet
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:19:44
Et personne d´autre ne l´aurait ?
23051991
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:23:30
lol se fluode sur sujjestion sur le topic de problrme de flood
KingHyutana
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:24:13
Moi je vais bien Fredou
Yet ~> Forum PES4 ~> Topic ( Marathon Du Matin )
KingHyutana
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:25:19
Moi je l´ai Yet pourquoi ?
J´ai le jeu mais pour allé sur internet j´ai pas la key cd car on me la volé un copain a qui j´avais prêté le jeu ! !!
23051991
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:26:11
ces ton copain qui la vole ?
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:27:48
faut juste installé Steam
KingHyutana
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:30:51
Oui faut juste installé Steam mais aprés il faut mettre ta clé cd une seule différente par personne et moi on me la volé
Enfin on va me la rendre
23051991
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:32:12
lol j´en revien pas le gas qui flood sur sujestion il a fait cher pas combien de message et disan le meme chose
KingHyutana
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:36:27
Laisse le floodé tranquillement tu risque d´être embété sinon !
23051991
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:37:22
je l´ignore tu le king gta?
irvy
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:37:28
23051991 Posté le 04 décembre 2004 à 11:32:12 lol j´en revien pas le gas qui flood sur sujestion il a fait cher pas combien de message et disan le meme chose
Il utilise un programme de flood qui poste des messages automatiquement.
irvy
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:37:51
23051991 Posté le 04 décembre 2004 à 11:37:22 je l´ignore tu le king gta?
wouaho c´est en quelle langue ca?o_O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm