En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:06:01
Peut être pour COD 6 alors
MR-Bison
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:24:31
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:27:32
à tous
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:28:12
Pfiou je viens de me faire un 4 heures de mass effect, c´est rare que je joue autant
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:30:06
Makia tu ne m´a toujours pas accepté
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:31:19
Ou ca je t´ai pas accepté?! Dans la PS3? Tu m´as envoyé ca quand?
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:33:19
oui pour la PS3, ça fait 4 jours au moins
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:34:08
Ah ben c´est un peu normal je suis parti vendredi soir en Bretagne et rentré hier soir Je t´accepte demain matin quand j´allume ma pièsstroua.
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:36:49
mon ID est sur ma CDV sinon tu le remarquera bien si c´est le mien
il pleuvait en Bretagne ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:38:35
Bretagne du sud j´étais, coté Atlantique, Hawaii quoi De toute facon j´ai pas eu trop l´occasion de me promener je me suis fait une entorse le soir de mon arrivée
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:47:24
Voilà je t´ai accepté
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:54:57
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:55:20
tu t´es cassé la figure sur le pas de la porte ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:56:47
Non me suis pété la gueule sur le port à 2 heures du mat´ avec tout mes sacs > cheville en miettes
Sheninmgs
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:58:27
la honte
Sheninmgs
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:58:52
Sheninmgs profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 13:36:43 avertir modérateur * Stp bison tu pourrais effacer ca :
La honte pas trop y avait pas un chat, par contre la douleur ouais, me le suis fait samedi j´ai encore mal, la cheville enorme et des bigs hematomes
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:59:50
Non pas cette fois ci, mais je suis déjà tombé dans la Seine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm