CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:00:15

Le temps que tu installes et télécharge les maj j´ai le temps de me faire un persos level 60 Makia :(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:01:08

Je reprends sur eldre, mage and rogue :coeur:

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:03:07

Finalement tu n´es pas assez fort pour rennoncer :sournois: (Je suis content de pas être le seul)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:04:42

j´ai pris que trois mois, j´ai besoin je need!

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:04:45

Bande de faibles :fou:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:06:01

Par contre la reco va me gaver, "alooooooooooooors tétéou?" :hum:

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:06:45

Ca fait du bien de revenir dans WoW. L´autre fois j´etait tout emmerveillé et nostalgique. Je visitais chaque zone en me rappellant de toutes nos actions :snif: nos morts, nos level up, nos loot ...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:10:32

Dark j´ai reçu le guide Mass Effect,ça me fait la collection complète :-p le jeu collector,le livre,l´art book et le guide :content:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:01:18

putain le live redeconne quelle merde

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:05:21

normal,300 en dl pour 100M$ point tout le monde doit en profiter

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:06:11

genial l´excuse en carton et la semaine derniere et l´autre d´avant c´etait quoi encore un film de merde en DL?

Marre de cette chiote marre de payer cette daube

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:14:13

Il plante rarement et est de qualité.C´est pas parce qu´il déconne un peu là qu´il faut réagir comme ça.Penses à toutes les heures que t´as passé dessus et tu te rendras compte que c´est pas grave.Surtout qu´en comparaison au online ps3 gratuit mais catastrophique

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1974234-1-0-51-0-0.htm
"-Warhawk sorti depuis fin Aout et ou c´est tout simplement le bordel complet.Le jeu est genial mais ils sont marrants,on peut crée des clan et avoir une liste d´amis mais c´est impossible de crée nos propres serveurs (ah si 12..lol) ou de rejoindre nos potes ca bug tt le temps.
Quoi j´entends que le patch regles que dalle?Loul

Le probleme numero un que Sony a un peu de mal a comprendre c´est que il faut que l´on puisse absolument acceder a notre liste d´amis et envoyer des messages en cours de jeu,c´est vital et c´est ce qui rends le xbox live top.Le jeu en ligne sur PS3 est pour ma part qui possede depuis 4ans le live un peu ridicule. "

Si j´avais pas de conflits entre mon pc et ma 360 j´y serais en permanence.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:49:38
toxa_production
toxa_production
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:14:52

Il y a une put1 de jolie fille a Nature & Décoverte Val D´Europe

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:19:02

photo?

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:22:53

oui je vais la prendre en foto pendant qu´el taf :hum:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:25:36

elle connait bien ce qu´el vend,enfin les produit de son rayon,parfum d´ambiance,elle s´exprime bien aussi
sa sent trop la nana bien casé ac un mec c impossible kel soi toute seule.
j´y retoune peu etre samedi soir ac un ami

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:26:18

tu mets bien les photos d´une mineur en bikini sur la plage sur le forum,vient pas dire que ça te dérangerait de prendre une nana en photo à son boulot :hum:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:28:01

:hum:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:30:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1583-4213-0-1-0-0.htm

c´est bête pour toi,j´ai une excellente mémoire.

* toxa_s_brother profil
* Posté le 04 février 2006 à 00:18:24 avertir modérateur
* La creature m´a egalement envoyer des photo:

http://img88.imageshack.us/my.php?image=dsn103801by.jpg

C´est pas trop mon sytle mais elle est pas mal mais aussi un peu jeune :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment