En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:01:47
Ben ouais y´a 3 ans j´etait plus jeune j´avais que 18 ans
schizofriend
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:08:59
t´as essayé TF2 ?
Dark71
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:11:57
J´ai pas trouvé de partie
schizofriend
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:15:51
ben t´en cré une
3Makiaveridik4
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:29:28
Pfiou j´ai joué toute la journée à WoW
mediatorus
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:43:11
Fais gaffe, tu vas finir par te prendre pour un elfe de la nuit
3Makiaveridik4
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:45:42
Ca fait deux ans que j´y joue par intermitence
Dark71
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:39:39
Les pilotes d´une CG ça se met à jour automatiquement ?
Si je joue à WoW en mode fenetre c´est parfait mais par contre si je joue à un jeu en mode euh pleine fenetre j´ai souvent un écran bleu d´érreur. Faut que je note le méssage d´erreur ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:15:14
Bizarre, mets tes pilotes de carte graphique à jour.
Dark71
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:31:59
Je vais ou pour les mettre à jour ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:42:12
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Et tu changes les trucs quoi, tu mets geforce 7 et j´imagne que t´es sous xp toi.
Dark71
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:43:22
Merci
Dark71
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:54:43
Voila ça va peut etre regler mon problème
schizofriend
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:10:16
je me suis trouvé http://img259.imageshack.us/img259/4721/photocat020dg7.jpg
celui qui conduit c´est celui qui ne boit pas www.sortezrevenez.com www.capitainesam.com www.celuiquiconduitc´estceluiquineboitpas.com
schizofriend
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:18:49
y manque http://
nk7
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:23:27
forum de merde
SmithandWesson
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:26:35
J´avoue
SmithandWesson
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:35:33
Bison il sert a rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm