En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:35:36
Tranquill avec de la W$$D
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:37:59
pfffff veinard, dès que je rechope mes potes je me prends un truc pour me taper une relax
MR-Bison
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:38:39
Serieux
il0verockstar
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:39:59
POuaaaa le topic de fou quoi ! 142...
MR-Bison
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:40:43
eh ouais
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:42:22
je suis un vieux con moi, quand je veux fumer un peu faut que je deplace du monde!
Dark71
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:43:16
Bison tu vas te faire les 1000G à AC ?
Dark71
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:44:19
Putain il merde le live en ce moment ça charge trop
shauni51
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:44:37
Chaud, makia accepte-moi sur le PSN !
Melle-prOpre
Niveau 5
28 décembre 2007 à 21:44:52
à tous et toutes!
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:47:59
Accepter un boulet? mdr!
Ca va mon Dark d´amour?
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:48:47
je viens de me choper trois mois d´abo wow la, j´installe le jeu.
Dark71
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:50:31
3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 28 décembre 2007 à 21:48:47 avertir modérateur * je viens de me choper trois mois d´abo wow la, j´installe le jeu.
impossible ! Encore le fake du vrai Makia
shauni51
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:50:40
Sale vieux va.
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:52:11
Non mon chéri, c´est moche mais vrai, j´ai pécho trois mois, je vais tourner mon mage!
Dark71
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:54:06
Moi j´ai encore jusqu´en janvier 2008
Dark71
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:55:23
Ton mage sur le serveur habituel
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:55:27
J´ai besoin de détente, makiam est poussiéreu^^
MR-Bison
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:57:48
Dark71 profil
Posté le 28 décembre 2007 à 21:43:16 avertir modérateur
Bison tu vas te faire les 1000G à AC ?
Jpense pas pourquoi
Dark71
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:59:00
Parce que j´ai voulu tenter mais chopper les drapeaux ça m´a gavé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm