En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
SmithandWesson
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:52:48
C´est toi qui voit ...
-Ronin-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 16:52:54
ouais je sais j´aime pas la division 2, j´accélère les choses
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:53:37
Le prochain à dégager : Pancrate Le prob c´est que je sais pas comment prendre un joueur sans contrat sans être obligé de payer un transfert Un joueur obtenu gratuitement qu´on revend plus tard business
Juste à Warhawk pour l´instant et j´avais joué à Killzone 1, et essayé Burnout 3 et toi ?
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:53:57
Tu joues en quel niveau au fait ?
-Ronin-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 16:56:52
bah j´ai jamais vraiment joué en réseau à part avec PES6 sur PC. J´avais la 360 avant mais j´avais pas le live. Donc je compte profiter du réseau maintenant, je vais me rattrapper.
Sinon sur pes2008, j´ai quand meme marqué des buts avec castolo
-Ronin-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 16:57:28
niveau professionnel héhé
et toi ?
-Ronin-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 16:58:06
attend c´est pas évident la passe à 10 avec une équipe moisie
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:00:06
Moi j´ai fait quelques poteaux et derrière je me mange des buts tout bidons, alors j´ai décidé de prendre une équipe toute faite, l´équipe que j´aime de préférence Dans le 2 ou 4 je me souviens j´avais marqué un but sur coup franc avec Ximelez, une passe haute qui trouve personne et qui finit au fond des filets
Ouais je sais Pour l´instant en amateur, ça me soule trop la facilité de l´ia à me planter des buts
-Ronin-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 17:03:14
amateur ?
petit joueur va !
C´est simple, j´ai fais que de la passe à 10 car au moindre contre : but !
coup franc : but corner : but
donc, c´est une stratégie comme une autre, certes pas très glorieuse mais j´ai failli m´arracher les cheveux au début
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:05:00
Contre une ia pourrie y a pas de solution, comme tu viens de le dire elle marque à la moindre occaz J´aime produire du jeu moi et pas tourner en rond
-Ronin-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 17:08:49
ouais, maintenant je produis ^^ mais avec de meilleurs joueurs. Sinon, je ne sais pas si ça t´es arrivé mais je me suis mis un magnifique but contre mon camp en pleine lucarne... dégagement raté dans les arrêts de jeux alors que je menais 2-1
Marrant à voir mais terriblement frustrant
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:11:13
En pleine lucarne non mais des csc avec un joueur que je ne contrôlais même pas... en revanche dans un match l´ia s´est mise 2 csc en un match C´est surtout énervant quand t´as plutôt bien défendu dans le match et que tout est ruiné par csc bidon
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:12:30
T´as pris quoi comme joueurs ? Ils ont une bonne courbe ? Très jeunes ou pas ? Je voulais mon cher Sneijder mais classé A, et Drenthe classé B, Park Chu Young a carrément disparu du jeu...
Dark71
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:13:13
Je comprends rien à ce que vous dites
-Ronin-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 17:13:22
ouais pleine lucarne c´est ça le plus drôle. J´imite inconsciemment Marseille
LightOwl
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:13:30
Après avoir fait quelques boutiques et grand magasins sur Paris,j´ai trouvé un starter pack...dans le centre commercial de l´autre côté de ma rue mais il est toujours à 599€
-Ronin-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 17:14:06
Dark71 on parle de nos exploits à PES
faram
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:14:47
LightOwl => c´est Arnaque plus le nom du magasin ? !
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:14:51
Chin tao zu meiu tsu han dark ?
Pas sympa avec marseille même si les 2 csc que l´ia s´est mise contre moi y ressemblaient
Là ils abusent de pas avoir changer le prix arnaque !
Dark71
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:16:34
Moi si je vous parles de mes exploits je vous dis :
J´ai passé le ballon à mes joueurs pour me rapprocher du but adverse puis j´ai tirer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm