CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:52:48

C´est toi qui voit ...

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 16:52:54

:rire: ouais je sais j´aime pas la division 2, j´accélère les choses :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:53:37

Le prochain à dégager : Pancrate :noel:
Le prob c´est que je sais pas comment prendre un joueur sans contrat sans être obligé de payer un transfert :(
Un joueur obtenu gratuitement qu´on revend plus tard :lol: business :cool:

Juste à Warhawk pour l´instant et j´avais joué à Killzone 1, et essayé Burnout 3 et toi ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:53:57

Tu joues en quel niveau au fait ?

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 16:56:52

bah j´ai jamais vraiment joué en réseau à part avec PES6 sur PC. J´avais la 360 avant mais j´avais pas le live. Donc je compte profiter du réseau maintenant, je vais me rattrapper.

Sinon sur pes2008, j´ai quand meme marqué des buts avec castolo :ange:

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 16:57:28

niveau professionnel héhé

et toi ?

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 16:58:06

attend c´est pas évident la passe à 10 avec une équipe moisie :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:00:06

Moi j´ai fait quelques poteaux et derrière je me mange des buts tout bidons, alors j´ai décidé de prendre une équipe toute faite, l´équipe que j´aime de préférence :coeur:
Dans le 2 ou 4 je me souviens j´avais marqué un but sur coup franc avec Ximelez, une passe haute qui trouve personne et qui finit au fond des filets :ange:

Ouais je sais :lol:
Pour l´instant en amateur, ça me soule trop la facilité de l´ia à me planter des buts :(

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 17:03:14

amateur ?

petit joueur va ! :)

C´est simple, j´ai fais que de la passe à 10 car au moindre contre : but !

coup franc : but
corner : but

donc, c´est une stratégie comme une autre, certes pas très glorieuse mais j´ai failli m´arracher les cheveux au début :diable:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:05:00

Contre une ia pourrie y a pas de solution, comme tu viens de le dire elle marque à la moindre occaz :snif:
J´aime produire du jeu moi et pas tourner en rond

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 17:08:49

ouais, maintenant je produis ^^ mais avec de meilleurs joueurs. Sinon, je ne sais pas si ça t´es arrivé mais je me suis mis un magnifique but contre mon camp en pleine lucarne... dégagement raté dans les arrêts de jeux alors que je menais 2-1 :diable:

Marrant à voir mais terriblement frustrant

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:11:13

En pleine lucarne non :lol: mais des csc avec un joueur que je ne contrôlais même pas... en revanche dans un match l´ia s´est mise 2 csc en un match :noel:
C´est surtout énervant quand t´as plutôt bien défendu dans le match et que tout est ruiné par csc bidon

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:12:30

T´as pris quoi comme joueurs ? Ils ont une bonne courbe ? Très jeunes ou pas ?
Je voulais mon cher Sneijder :snif: mais classé A, et Drenthe classé B, Park Chu Young a carrément disparu du jeu...

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:13:13

Je comprends rien à ce que vous dites :-)

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 17:13:22

ouais pleine lucarne :hum: c´est ça le plus drôle. J´imite inconsciemment Marseille :)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:13:30

Après avoir fait quelques boutiques et grand magasins sur Paris,j´ai trouvé un starter pack...dans le centre commercial de l´autre côté de ma rue :fou: mais il est toujours à 599€ :hum:

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 17:14:06

Dark71 on parle de nos exploits à PES

faram
faram
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:14:47

LightOwl => c´est Arnaque plus le nom du magasin ? !

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:14:51

Chin tao zu meiu tsu han dark ? :lol:

Pas sympa avec marseille :lol: même si les 2 csc que l´ia s´est mise contre moi y ressemblaient

Là ils abusent de pas avoir changer le prix :ouch: arnaque !

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:16:34

Moi si je vous parles de mes exploits je vous dis :

J´ai passé le ballon à mes joueurs pour me rapprocher du but adverse puis j´ai tirer. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment