Quelqu´un sait si il est possible que j´achète un starter pack 599€ et que je me fasse rembourser la différence en poussant une gueulante?Mon centre commercial en face de chez moi ne la pas encore baissé.
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:55:51
T´habite dans quelle cambrousse toi
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:56:54
Dans le 9-3 je crois qu´il habite
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:02:17
Y´a bien un scores games a aulnay non?
SmithandWesson
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:13:13
Un pro-m pret a tout pour avoir une play
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:14:44
Je sais pas j´ai quitté le 93 y a bien longtemps et moins j´y mets les pieds mieux c´est, ca pue le blaireau la bas
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:15:43
Ca sent la Xbouse au sav ^^
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:18:08
Parle pas de SAV ca me fait flipper quinze jours à chaque fois
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:23:22
J´ai supprimé et réinstallé le jeu, et maintenant j´arrive plus à dl le patch... erreur 80710092
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:24:10
Mon jeu marche plus c´est bien bravo
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:25:51
Moi y marche mais si je peux pas accéder aux serveurs officiels ça sert à rien...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm