Ouais j´ai fait la maj vers 19h quand le problème a était résolu
Sinon si vous l´avez télécharger pendant l´aprèm´ Elixor a donné la solution
"
Pour les personnes ayant téléchargé la mise à jour pendant la maintenance et qui ne peuvent plus lancer le jeu vous devez supprimer complètement le jeu Warhawk et le retélécharger en passant par votre profil PSN. (dans la liste de vos téléchargements)"
source :
http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=160114
