Non j´en ai deja fait les frais sur Xsav 1.5 d´attendre les patchs pour jouer a mes jeux.
Konami nous sort un jeu pas fini,et bien ils vont le payer.Je le revends pour ratchet,j´ai pas de sous pour mes jeux c´est pas pour garder un jeu qui lag meme en solo.et leurs patch je m´en cogne