Je vais vous foutre votre branlé sur Motorstorm
* Dark71 profil
* Posté le 04 novembre 2007 à 12:30:09 avertir modérateur
* Y a aussi Resistance et Motorstorm puis Warhawk et Ninja Gaiden puis Folklore et HS si t´es pas trop difficile
t´es mignon,mais lâcher 500€ c´est déjà pas mal^^ et puis j´ai déjà 3 jeux,j´ai de quoi faire.Sans compter que j´ai encore des jeux 360 à finir et Mass Effect qui arrive dans 2 semaines...Paauuuuuvre carte bleuuuuuuuuu 