Ben oui faut faire gaffe y a encore deux matchs, largement de quoi se faire sortir ou finir deuxieme, mais bon pour moi avoir passé ce tour la c´est comme si ils avaient gagné tellement le match etait dur et fort en emotions!
mishto > ptet parceque c´est des chouineuses, en foot comme en rugby, ou ils ont été pitoyables d´ailleurs, ca doit venir de la l´amertume 