CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

makiam
makiam
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:53:30

Mais non y a rien de truqué faut arreter un peu de systematiquement cracher sur la France quand elle perd ou quand elle gagne, c´est stupide :hum:

Newxel
Newxel
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:53:35

Sa klaxon a coté de chez moi pour la FRANCE ! :fete:
Moi aussi je vais me faire une clope ^^.

makiam
makiam
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:54:10

Bien sur que c´est mérité pffffffff, relou les gens qui cherchent toujours à gacher la fete.

-Canape-
-Canape-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:54:11

JE T´AIME LA FRANNNNNNNNNNNCE :coeur:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:54:40

C´est merité ! !! !

makiam
makiam
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:55:52

Ca tient quasi à l´exploit en + vu comment ils etaient fortss les All Blacks!

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:57:14

Je sais pas ce qu´ont les italiens à être anti france, en toute circonstance :(

-Canape-
-Canape-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:57:25

Maintenant, Ont ne peut que gagné la coupe du monde vu qu´ont a battu les meilleurs !! !

EN PLUS, c´est pas magnifik de gagné CHEZ SOIS!!!???

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:00:56

Attention à ne pas s´enflammer, il ne faudrait pas rater notre prochaine rencontre par abus de confiance, ça va bien discuter pour remettre les têtes en place pour la suite !

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:03:11

il faut dire que depuis le début les blacks n´avaient pas rencontrés de grosses équipes,ils ont peut être eu une confiance et un laisser aller trop important.
Maintenant qu´on à battu ceux qui étaient supposés être les meilleurs,on ne peut que gagner,enfin c´est surtout qu´on a pas le choix^^

makiam
makiam
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:03:29

Ben oui faut faire gaffe y a encore deux matchs, largement de quoi se faire sortir ou finir deuxieme, mais bon pour moi avoir passé ce tour la c´est comme si ils avaient gagné tellement le match etait dur et fort en emotions!

mishto > ptet parceque c´est des chouineuses, en foot comme en rugby, ou ils ont été pitoyables d´ailleurs, ca doit venir de la l´amertume :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:07:47

Les favoris : l´australie, l´afrique du sud, la nouvelle-zélande, et nous, 2 de ces favoris sont sortis, attention à l´angleterre qui même en jouant mal peut être décisive avec Wilkinson !

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:09:51

Bah les Italiens ont mal vécu d´avoir choisi le camps des looser en 39-45 donc la moindre défaite les frustres et la moindre victoire les rend arrogants ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:10:54

Euh faut quand même pas remonter si loin :ouch:

makiam
makiam
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:11:00

C´est tout à fait ca, toujours frustrés et chouineurs quand ils perdent et pretentieux et cons quand ils "gagnent".

pikimini
pikimini
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:11:56

pas interet de perdre face aux anglais, c´est une question d´honneur

makiam
makiam
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:12:46

Ah oui moumourette, ce sont nos ennemis les anglais avec les italiens :sournois:

kenshi
kenshi
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:12:55

C´était impressionnant :ouch: surtout l´essai de Michalak :ouch2: et la poussée de Chabal :ouch:

Bref vive le France :fete:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:13:35

Vu le niveau des anglais, ce serait humiliant :( (victoire de wilkinson sur l´australie ^^)

makiam
makiam
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:13:47

C´etait vraiment superbe la passe de michalak oui! (c´est pas lui l´essai^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment