En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:58:06
Mais euh
MR-Bison
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:07:05
on va se fritter ensemble si vous voulez ^^
Dark71
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:07:09
On détruira les tank de la map pour pas qu´ils les prennent
Dark71
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:08:03
Tiens d´ailleurs je suis toujours sous-lieutenant je me demande si ça va changer sur la prochaine maintenance.
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:08:16
Non ça c´est pas du jeu
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:09:46
Moi je suis Capitane, j´ai 2600 points enfin je crois mais vivement que ce soit corrigé je devrais n´être qu´un Caporal-chef je crois
LightOwl
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:09:57
c´est ce qu´il y a de mieux quand on fait des coups bas
Dark71
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:10:54
Mon dieu Mistho tu joues comme un fou
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:57:54
J´ai gagné de nouveaux éléments de personnalisation
LightOwl
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:01:17
WWWWWOOUUUUHHHHHOOOUUUUHHHH!!!!! Gros Haka face to face Impressionnant
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:02:17
Mince comme ça me gonfle le haka j´ai pas voulu le regarder, j´aurai mieux fait pour une fois
mediatorus
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:03:34
Clair purée, on aurait cru qu´ils allaient se bouffer les yeux
LightOwl
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:05:42
Vers la fin ils se touchaient presque en tête à tête
mediatorus
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:10:25
Purée, ils nous ont déjà sonné un joueur
makiam
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:13:05
C´est de sales tricheurs ces All Greys
mediatorus
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:14:11
Moi j´veux que chabal rentre sur le terrain, lui c´est le yéti français
makiam
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:14:51
Oui qu´il en mange un ou deux
LightOwl
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:16:23
Le Haka déjà sur daily motion^^ http://www.dailymotion.com/search/haka/video/x3522i_rayman-raving-rabbids-2-haka_videogames
mediatorus
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:17:28
Oh purée, pénalité
makiam
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:18:10
Tain comment ils jouent dix fois plus propre que nous, on va se faire exploser.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm