En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mediatorus
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:27:15
Ils doivent attendre que les blacks fatiguent pour faire rentrer chabal, lui quand il fonce dans le tas, il en étale au moins 2 en même temps
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:29:22
Le temps qu´ils se fatiguent la moitié de notre équipe sera HS
mediatorus
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:29:35
Ouai ! Ca c´est bien joué !!
makiam
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:30:06
C´était pas trop mal, mais à des années lumières du jeu limpide des All tricheurs
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:31:22
Si eux ce sont les All Blacks nous on pourrait dire qu´on est des All Blague ahah euh
mediatorus
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:33:30
Muhahaha
makiam
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:35:30
Tut tut tut ! Et le patriotisme alors? Il faut rester fier et altier meme dans la défaite!
mediatorus
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:37:22
On est dans la merdasse
makiam
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:38:10
Ah ben on a perdu de toute facon, ce serait que moi je changerais de chaine mais bon ma dulcinée y croit encore.
mediatorus
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:38:52
makia Tu lui as fais fumé un truc pour qu´elle y croit encore
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:39:22
Vaut mieux en rire qu´en pleurer non ?
apocallos
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:40:58
y a les simpsons a cette heure-ci !
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:41:42
J´ai pas la TNT
mediatorus
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:43:55
Nan mais là franchement
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:44:12
Cette pénalité ratée devrait définitivement ôter les espoirs de la copine de makia non ?
makiam
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:45:28
Elle est en train de raler la
LightOwl
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:46:04
non mais je crois qu´ils ont décidés de tout rater les Français ce soir
makiam
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:46:31
Mais franchement on fait pas sérieux quoi, trois touches ratées en une mi temps, toutes les actions sont bordeliques, on perd facilement la balle
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:48:18
On s´est déjà fait balayé 2 fois par les all blacks en test match, y a pas de raison que ça change vu notre niveau actuel
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:49:02
Exceptionnel, incroyable, génial ! On a marqué une pénalité
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm