Putain c´est un vrai exploit la serieux vu la difference de niveau
mediatorus
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:47:19
Vive la Frannnnnce !! !!
Sheninmgs
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:47:43
Vainvre les all blacks
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:48:10
J´arrive pas à y croire
mediatorus
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:48:21
On a assuré un truc de fou
LordSilver
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:48:45
Magnifique
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:49:12
Je peux aller me faire donner 50 coups de fouets pour ce que j´ai dit
mediatorus
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:49:24
Oh cette victoire mamamya !! !!
makiam
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:49:46
Moi aussi j´ai été vilain avec eux pardon les bleus
MR-Bison
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:50:18
Encore une coupe du monde truquée,comme en 98
LightOwl
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:50:37
je crois qu´il y a un traître(mishto)parmi nous bon c´est quoi son châtiment?
mediatorus
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:51:02
Bison sort le champagne !
makiam
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:51:38
QU´est ce qu´ils m´enervaient les blacks avec leur train grrrrrr, trop fort les bleus argh
LightOwl
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:52:00
Un arbitre anglais,à Cardiff,contre les blacks?je vois pas comment on peut truquer ça?déjà en 98 c´était réglo
mediatorus
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:52:11
Oh tiens je vais me griller une clope pour fêter ça
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:52:12
Je viens de le dire, le fouet
Euh la coupe du monde 98 elle était pas truquée sinon que dire de 2006 et le péno super généreux contre l´Australie pour l´Italie hein Faut pas être de mauvaise fois on mérite largement notre victoire !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm