En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:21:18
T´as loué une brouette pour éviter le tour de rein ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:21:26
PUtain mais c´est l´hallu complète la
mediatorus
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:21:38
Je parlais de la TV aussi, t´as l´esprit mal placé toi hein
]Aysea27[
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:21:53
Il est content le Makia il a acheté un nouveau joujou
Dark71
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:22:05
De suite les provocs aysea
]Aysea27[
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:22:36
quelles provocs, j´ai rien dit moi
mediatorus
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:24:26
T´as pris quoi comme TV makia
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:26:24
J´en ai chié pour la ramener je vous dit meme pas, le carton etait bien plus grand que je pensais, me suis tapé un bon 800 metres et mes 5 etages, 20 mn pour m´en remettre
J´ai pris la Sony KDL 3000 en 32 pouces, the best
]Aysea27[
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:26:41
ça y est il nous nargue et après il disparait méchant
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:27:30
Plait il?
]Aysea27[
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:27:40
The best of the best ?
Combien ça coute cette petite chose ?
mediatorus
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:28:16
J´préfère mon Full HD Samsung
Sheninmgs
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:28:35
"Le Sony KDL 3000 en 32 pouces, the best "
tu l´as fait
]Aysea27[
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:28:54
Tu devrais te promener avec un saladier pour éviter d´engluer ta Joulie tayvay avec ta bave
Sheninmgs
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:29:25
Je prefere mon Bravia 40" X2000 full HD
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:29:41
Oui aujourd´hui j´ai séché, je suis aller prendre 1500 euros et avec mes petits pieds direction la FNAC, les vendeurs me disaient ahum euh vous pourrez pas la porter, j´ai dit nan j´attendrai pas je m´en fous je pars avec je vous emmerde
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:30:13
Trop grand 40 pouces chez moi, mais dès qu´on achète une maison j´aurai dix fois mieux que ton truc
]Aysea27[
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:30:28
Tu leur a vraiment dit ça ?
1500 euros pour une télé
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:30:46
]Aysea27[ Posté le 13 septembre 2007 à 16:27:40 The best of the best ?
Combien ça coute cette petite chose ?
Vi c´est la meilleure TV actuelle, 1200 euros : slurp :
Sheninmgs
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:31:09
Je l´ai payé 3500 € la mienne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm