En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mediatorus
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:31:11
Pour 1500 t´aurais pu avoir un Full HD
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:31:13
Non je leur ai pas dit ca^^ Je leur ai dis je veux pas attendre je la veux tout de suite.
Sheninmgs
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:31:47
T´a reussi a porter un 32"
mediatorus
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:31:52
"Je l´ai payé 3500 € la mienne "
Elle fait cafetière et frigo j´éspère
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:31:58
Meme moins de 1500, mais une vraie qui déchire autant que ma HD ready c´est 3000 euros, je veux une télé de haute qualité moi, qu´elle fasse full hd ou 50 pouces est completement secondaire.
]Aysea27[
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:31:58
Est ce que tu as tapé des pieds aussi ?
Sheninmgs
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:33:10
Non juste télé
Mais l´image bravia 40X2000
]Aysea27[
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:33:18
Mediatorus Posté le 13 septembre 2007 à 16:31:52 "Je l´ai payé 3500 € la mienne "
Elle fait cafetière et frigo j´éspère
cafetière frigo ET BARBECUE inédit ça vient de sortir
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:33:22
Sheninmgs Posté le 13 septembre 2007 à 16:31:47 T´a reussi a porter un 32"
Ben c´est surtout que la carton est vachement grand, mais oui je me le suis farci sur 800 metres + 5 etages
mediatorus
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:33:57
" cafetière frigo ET BARBECUE inédit ça vient de sortir "
Mais c´est que ça peut être drôle une femme dit donc
]Aysea27[
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:34:02
Petite nature va
]Aysea27[
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:34:36
N´est ce pas
Sheninmgs
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:34:47
Moi aussi j´etais impressioné quand j´ai recu mon 40" , l´embalage etait enorme, et le tout vraiment lourd .
Bien sur je l´ai fait livré
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:35:53
40 pouces j´aurais pas pu le porter
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:36:18
]Aysea27[ Posté le 13 septembre 2007 à 16:34:02 Petite nature va
T´aurais meme pas fait un mètre avec toi alors
]Aysea27[
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:38:42
ca pèse plus de 50 kilos ?
Sheninmgs
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:39:21
Bravia c´est de la super bonne qualité , ca va te durer des années
]Aysea27[
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:39:50
Sauf s´il continue à baver dessus
Sheninmgs
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:40:25
La c´est une autre affaire
]Aysea27[
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:40:49
Bon allez j´y go, amusez vous bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm