* Posté le 15 septembre 2007 à 11:50:40 avertir modérateur * rien a foutre de halo 3 tu m´as pris pour un noob ou quoi
le 26 tu auras le jeu et je prédis qu´on va te voir squatter le live le jour même.Et je sens qu´en moins d´une semaine tu seras à 1000G Tu passes ton temps à cracher sur la 360 alors que tu passes plus de temps dessus que sur ta ps3,enfin ça c´est normal il n´y a rien dessus pour le moment.Tu est à combien de G maintenant?27000-28000 non?heureusement que c´est de la merde cette console
Dark71
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:15:16
Joli coup droit
Dark71
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:16:34
L´adversaire va t´il se relever ?
Sheninmgs
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:17:29
Il se prépare
SmithandWesson
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:22:52
Une fois de plus il vien de s´autoproclamé Pro-XBOX, une fois de trop malheureusement (
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:24:23
Bison aime bien en faire trop pour se donner un genre, mais dans le fond ce qu´il veut dire c´est la meme chose que Dark71 et moi, nous sommes trois à avoir la 360 et Halo3 ben on s´en fout
Sheninmgs
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:26:13
Tout le monde s´en tappe de ce jeu
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:27:00
Ceux qui n´ont que la 360 doivent surement l´attendre un minimum quand meme ^^
SmithandWesson
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:25:08
Je connais une nana elle s´appel Fauve.
LightOwl
Niveau 10
16 septembre 2007 à 09:42:33
Qu´ils s´en foutent ou pas d´Halo 3 c´est pas le probléme chacun ses goûts,mais c´est surtout son attitude envers la 360 qui est étrange.Il la flingue en permanence alors qu´il explose tout les jeux qu´il a dessus,à mon avis il doit se faire chier un max sur ps3 pour rester aussi longtemps sur une console qu´il déteste...
]Aysea27[
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:00:35
Bien le bonjour ^^
LightOwl
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:03:43
trop méchant le pére http://youtube.com/watch?v=hoDrOlg-iMg
]Aysea27[
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:08:24
Comme elle est mignonne cette petite fille
LightOwl
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:09:55
la première fois je me suis chié dessus T_T le casque avec le son à fond à part ça?t´en est où des cours?tu reprends qu´en Octobre?
]Aysea27[
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:16:57
Vi je reprends le 8 octobre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm